Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
27 mars 2008

On croise les doigts et on serre les fesses

Demain :

Je tombe la barbe de trois semaines, je me coupe les ongles,
un coup de parfum,

Je me laisse pousser le costard cravate

et je le déchire cet entretien d'embauche de merde!

Le premier depuis des mois bordel...
et pas avec une conseillère anpe cette fois.
Un vrai entretien! Oui Madame!
 

Alors t'as intérêt à me soutenir, ne serait-ce que moralement, parce que tu sais comme moi que je n'ai jamais autant posté sur mon blog que lorsque j'avais du taf...

Tiens, je prendrai aussi une douche,
ce ne sera pas du luxe
...

Publicité
Commentaires
D
ATN > Félicitations pour ton boulot. Et puis on va avoir droit à encore plus de post sur ton blog! Parce que je sais pas toi, mais moi, c'est au boulot que je dessine le plus<br /> <br /> Luciole couleurs > Je sais pas encore! Je sais pas encore! Je sais pas encore!
L
Alors ? Alors ? Alors ?
A
D'jo, les doigts sont croisés (ce qui ne facilite pas la rédaction de ce message).<br /> <br /> Si ça peut t'aider à avoir foi en ta réussite, sache que même moi j'ai récemment trouvé un inconscie... hum... quelqu'un pour m'embaucher !<br /> <br /> Rien que ça, ça devrait rassurer tous les gens actuellement en recherche d'emploi ! :-D<br /> <br /> En tout cas, je reste connecté ici jusqu'à ce que tu nous balances la réponse !
D
Potche > Welcome Potche! Encore heureux que tu m'as soutenu! Tu ne sais pas ce que j'aurais fait autrement. Moi non plus d'ailleurs...<br /> <br /> Jack Larsen > Merci. Une fois la douche prise, j'avais déjà passé le plus dur.<br /> <br /> Lony > Welcome Lony! Quand on dit "merde", il paraît qu'il ne faut pas répondre. Mais le coeur y est...<br /> <br /> Luciole couleurs > Bah alors l'entretien c'est plutôt très bien passé. Je ne dirai rien avant d'avoir la réponse dans la semaine. Donc ON CONTINUE DE CROISER LES DOIGTS!<br /> <br /> Oinkari > Welcome Oinkari! Et merci pour ton commentaire très sympathique. Tu peux revenir quand tu veux, mais je ne garantie pas un nouveau post à chaque fois. Et ils ne sont pas toujours drôles mes posts : d'ailleurs, je te défends de rigoler au prochain puisque je me suis fait taguer par LaSof et je dois mettre une photo de moi étant petit.<br /> <br /> LaSof > Je n'ose pas imaginer quel savon je me serais pris si jamais je n'avais pas déchiré l'entretien. Bon, dans un précédent tag, j'ai déjà du parler de moi, maintenant je dois mettre une photo de ma tronche. Ca va crescendo ces histoires de tag. C'est quoi le prochain? <br /> "Ah ah, je t'ai tagué, t'as pas le choix : tu dois payer le restau à cinq de tes lecteurs!"
L
p'tain tout ce soutient de la blogosphère ça m 'en donne de la larme à l'oeil, bon pr le boulot je sais que tu as tout déchiré, parce que je te laisse pas le choix, t as déchiré et puis c est tout ! et sinon attends tu vas être content, heureux et tout et tout, t'es tagué AH AH AH AH AAH AH AH !
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité