Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
6 avril 2008

So Blond

C'était prévisible à 90%, j'ai trouvé du boulot en région parisienne.

Ce qui implique un tas de démarches aussi passionnantes les unes que les autres dans les quinze jours à venir. Mais surtout un déménagement à organiser. Résidant actuellement dans une région quand même âchement moins chère au niveau logement, je me demande si je multiplie mon budget logement par deux voire trois ou si je divise ma surface par deux, voire plus. Au choix.
Ou troisième solution, sans aucun doute la meilleure : j'appelle l'architecte de SOS Maison qui me transformera ma cage à poule de 10m² en loft orienté plein sud avec vue sur la mer. Je ne sais pas si tu vois qui c'est, l'architecte de question maison, mais ce gars là est un héros des temps modernes. En tout cas pour moi.

- Quoi?

- Non, je suis hétéro pourquoi??

Tout ça pour dire que j'ai passé mon dimanche à faire du tri de toutes mes merdes, à ouvrir mes factures téléphoniques de l'année 2006 notamment. Rien de bien passionnant jusque là me diras tu. Et bien non! Parce que ce tri va me permettre de faire d'une belle pierre deux coups puisque je vais faire le tag de LaSof, dont le "principe consiste à te coller une photo de moi en mini, ça veut dire de quand j'étais petit, et le truc un peu génial, c'est que tu colles la photo et t'as rien d'autre à foutre. C'est pas extraordinaire???" Dans mon bordel, je suis tombé sur une vieille vieille photo d'identité de moi de quand j'étais petit. Visiblement, certains viennent ici pour rire. Alors, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie.

Copie_de_File0032

Apparemment, on savait s'amuser à l'époque.


PS : Par contre, j'en connais une que ça n'amuserait pas du tout de paumer lamentablement le grand concours purée-volcan. Alors cours-y-vite voter pour la photo n°1 composée par LaSof après avoir cliqué ICI.
C'est moi qui lui ai appris que quand on faisait un concours, c'était pour le gagner.
Alors, je suis bien obligé de lui filer un coup de main.

Publicité
Commentaires
B
tout à fait d'accord pour l'architecte de sos maison! je viens de regarder la moitié des vidéos sur france5.fr
L
Pfff vu comme tu as l'inspiration en ce moment, je te tagues comme ça tu pourras pas dire que tu n'avais rien à écrire!
K
tu es installé et tu as perdu le code d'accès à ton blog c'est ça ?
L
Redoutable, la photo. Tu as pensé à t'inscrire au grand concours Kinder ?
O
Moi ce qui m'intéresserait ce serait plutôt la même photo avec votre tête d'aujourd'hui, le tout côte à côte pour qu'on puisse constater de visu l'évolution, ou pas, de la bête!<br /> Sinon, bon vent pour ton installation en région parisienne et bravo pour ton boulot!<br /> Amitiés de la sorciaire
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité