Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
4 avril 2008

Plus de Métro. Plus de Boulot. Moins de Dodo!

Amies lectrices, amis lecteurs,

Vous avez le soutien moral super efficace!
J'ai douté l'espace d'un instant,
mais en fait pas du tout puisque :

J'ai été embauché!
Dans deux semaines, c'est reparti...

Je ne réalise pas encore pour le moment

Je sais juste que je suis triste de devoir quitter mes amis normands.
Tout comme je suis content de retrouver ceux de la région parisienne
et d'avoir retrouvé du boulot, quand même.

Je pense très fort à celles et ceux qui galèrent sur le marché du travail, parce que c'est franchement pas évident tous les jours. J'espère sincèrement que mon soutien moral sera aussi efficace que le votre...

Sur ce à plous

PS : il ne vous reste pas un peu
de soutien moral pour trouver ma moitié?

Publicité
Commentaires
D
Belettou > Un peu qu'on va fêter dignement mon retour! C'est clair, tu n'as pas été très efficace sur ce coup, mais tu peux encore te rattraper avec LaSof. Mais ne t'inquiètes pas, rien que ta proposition était super adorable et moi même j'ai du mal à comprendre ce que je fais réellement professionnellement parlant. <br /> Je te fais des bises aussi!<br /> <br /> Jack Larsen > Merci. Nouvelle vie mais je resterai le même^^ Ne me dis pas qu'il n'y a que le boulot de président qui permet de se marier en deux mois? (je n'en suis pas là, t'inquiètes pas)<br /> <br /> LaSof > Je n'ai trouvé qu'un commentaire sexiste pour te répondre : un boulot pour gagner de l'argent, un femme pour le dépenser. What else?^^<br /> <br /> ATN > <br /> - Je suis déjà pris!<br /> - Ah tiens, moi aussi.<br /> - Non, mais moi je déconnais<br /> - Moi non!
A
Ca, c'est fait !<br /> <br /> Eh bien bon retour parmi les actifs, les vrais, ceux qui se lèvent le matin pour avoir le droit de payer des impôts ! 'parait qu'on en manquait !! :-)<br /> <br /> Donc je te souhaite un joyeux déménagement, ou plus exactement un joyeux emménagement ! Welcome (back?) to Paris !<br /> <br /> En ce qui concerne la recherche de ta moitié, il y a un truc imparable : dis que tu es déjà pris ! ;-)
L
Un boulot c'est pas suffisant? et voilà ça veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière! Jamais satisfait hein!
J
Jamais content cui-la! a peine y trouve du taf, y voudrait trouver une meuf... Tu crois que ca se passe comme ca dans la France de Sarkozy?<br /> Bien joué mec, bon courage pour ta nouvelle vie!
B
Je suis contente mon Djo... Bon on peut pas dire que j'aies été méga efficace sur ce coup hein? On a déjà fait plein de plan avec La Sof pour féter dignement ton retour...<br /> <br /> Je te fais des bises!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité