Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
22 mai 2008

Dupont Lajoie

Comme Fabrice Lucini, introduisons ce post par une citation  : « Le travail est l’ennemi de l’inspiration » tirée de Ridicule. Film qui à mon sens, unique, n’a de ridicule que le nom. Contrairement à certains film qui devraient être, à mon sens, interdits (comme ‘la brute, le colt et le karaté’ que j’ai regardé pas plus tard qu’il n’y a pas longtemps : hier soir en fait).

Et oui, le travail est l’ennemi de l’inspiration. Ainsi, aucun post depuis quelques semaines puisque après 5 mois de recherche âchement active de boulot, je suis de nouveau sur le pont. Dire qu’il s’en est fallu de peu que je me retrouve du mauvais côté du pont serait exagérer. Ça aurait été le pompon ! mais bon, je suis heureusement du bon côté Dupont. La joie ! d’où l’expression…

Le travail est une excuse minable me direz-vous puisque c’est quand même l’endroit idéal pour poster sur son blog. Certes.

Mais bon, « pour moi boulot rime avec déménagement » comme Tony Parker aurait pu le dire ou pire, le chanter vu que pour lui, tous les mots riment ensemble. Enfin bon. J’ai ainsi du quitter veaux, vaches, cochons et accessoirement de bons amis tout ça pour m’en aller retrouver la région parisienne et d’autres bons amis que j’avais quitté près de 5 ans auparavant. Tous étaient en pleurs tu t’en doutes. J’ai du rassurer les premiers en leur disant que je ne partais pas non plus à l’étranger mais juste sur Paris, et les seconds en leur affirmant que je ne revenais pas d’un pays lointain et hostile, mais de Normandie. Bref.

Donc voilà, peu de temps et encore moins d’inspiration pour un nouveau post depuis lors de maison du café. Il faut également, et enfin dire qu’au boulot, j’étais dans la phase dite « d’immersion ». Il ne me reste donc qu’à prier pour que celle-ci ne précède pas celle de « noyage ».

Je dis juste ça pour celles et ceux qui voudraient un post avant noël…

Je déconne, du temps j’en ai : je 'bosse' dans le public.

C’est juste que je n’ai plus Internet chez moi.
D’ailleurs, je n’ai plus de chez moi non plus….



Publicité
Commentaires
L
Depuis que tu as écrit cette note, je reviens régulièrement ici, mais plus rien ne bouge. Tu as abandonné ? J'espère que tu vas bien.
C
Drôle, très drôle!<br /> Pas mal ce blog...je crois que si j'ai du temps à perdre je viendrais le perdre par ici! Enfin...c'est pas ça qui va me faire trouver un emploi mais bon!<br /> <br /> Allez travaille maintenant!!!!!!!
J
ah ben quand même! Une telle inactivité sur son blog aurait dû être, à mon sens, condamnée (ah bah non, ça marche pô).
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité