Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
1 mai 2008

Welcome to Paradize

Une nouvelle fois : je me suis fait tagué. Très bien. Alors, tu vas sûrement me dire que c’est du foutage de gueule puisqu’une seule une question m’a véritablement inspiré. Sur 24 questions, ça fait un peu léger. Mais tu verras : j’ai trouvé tout plein de réponses ! Ainsi, vous allez découvrir sous vos yeux émerveillés:

« ce que je voudrais que Dieu me dise lorsque je franchirai les portes du Paradis »

1.Encore toi ??

2.Alors, t’es bien forcé de croire en moi maintenant ?

3.C’est pas trop tôt ! Le dîner est froid maintenant. C’est malin…

4. Hop hop hop ! Et le paillasson qui est dans l’entrée : il est fait pour les chiens peut être ?

5.d’jo ? Ce sera la 426 !  Deuxième étage. Au bout du couloir. A droite

6. Ca va mon ange ?

7. Je n’ai jamais osé poster de commentaire sur ton blog. Désolé…

8.Il doit y avoir une erreur

9. On attendait plus que vous

10. Toi aussi tu croyais que j’étais BLANC ?

  11.d’jo : je suis ton Père !

12. C’est 2€ le vestiaire…

13. Passeport, s’il vous plait ! Pas d’alcool, de drogue, ni d’armes en votre possession ?… Sweet Lord Jesus : c’est vous sur la photo ??

14. Tu aurais pu te raser quand même !

15.Poisson d’avril !

16. Ca va bien se passer : le Paradis n’est pas si terrible qu’on veut bien l’entendre

17.Tu sais jouer à la Belote ?

18. Surtout, mettez-vous à l’aise : vous êtes là pour un bon moment !

19. Oh mon Dieu : c’est d’jo !!

20.Ainsi va la vie ! Pardon, ainsi va la mort…

 21. C’est trop mortel le Paradis

22.Poison d’avril !

23. Ne t’en fais pas : il y a très peu de cathos à l’intérieur…

24. La prochaine visite guidée commence dans 15 minutes.

Publicité
Commentaires
L
Trop fort ! Surtout pour les images du paradis que ça dessine en creux -- pas toutes compatibles à mon avis, mais ça en dit long sur tes aspirations profondes. ;o)
P
juste : j'adore :D<br /> (bon ça fait un peu commentaire de blonde mais j'assume)
J
Waouh, j'avais pris de la drogue hier?<br /> Si c'est possible d'effacer cette ineptie vulgaire, j'aime autant... m'enfin c'est toi qui voit.<br /> Toutes mes confuses pour la pollution de ton espace vert.
J
j'adore la troisième et la dernière réponse. moi j'aimerais assez qu'il me dise "pour les 70 vierges, c'est pas la bonne adresse, par contre on a un paquet de grosses sal....Tut tut tut"
B
Tu crois qu'il y a un bar au paradis???<br /> <br /> C'est ma question existentielle du mardi matin...
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité