Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
27 septembre 2007

My Master Voice

Hommage personnel à Banksy

P1010762
Largement inspiré de la peinture de Francis Barraud.
L'oeuvre originale, représentant un terrier écoutant un phonographe, est devenue le logo
de la London-based Gramaphone Company en 1899. Oui Madame!

Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, Bansky fait du "street art".
Il détourne notamment des images célèbres pour les mettre à sa sauce.

Publicité
Commentaires
D
>Mako. Merci d'avoir apporté cette précision. Il s'agit effectivement d'un Jack Russell terrier. <br /> <br /> Autre précision, il ne s'agit pas de Bansky, mais bel et bien de Banksy!! Je m'ai trompé
M
Spa juste un terrier pres du phonographe Paté Marconi, c'est un Jack Russel!!<br /> :P
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité