Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
4 octobre 2007

Attention au numéro??

Ce message est exclusivement réservé à mon facteur :

Monsieur le facteur, la première fois que c'est arrivé, j'ai rien dit. Après tout, ça aurait pu arriver à n'importe quel facteur (même à Besancenot).  Je me suis dit que tu t'étais rendu compte trop tard de ton erreur, que trouverais ça profondément débile et, du coup, que ça n'arriverait plus jamais. J'étais à deux doigts de tourner la page, sur le point de te pardonner. Moi même, il m'arrive de commettre des erreurs parfois.

Mais non, aujourd'hui, en relevant mon courrier : rebelote!

Alors, je vais essayer de te faire passer le message le plus calmement du monde : lorsque quelqu'un m'envoie une lettre et que, par malheur, il se trompe sur le numéro de ma rue, il est totalement inutile d'écrire sur mon enveloppe à MOI : "Attention au n°"!

Je suis con, mais il y a des limites :  je sais que j'habite au 104, et pas au 14 ni au 114!

D'autre part, il est de l'ordre de la rareté exceptionnelle que je m'auto-envoie des lettres pour me donner de mes nouvelles. Et ce même en vacances. Et quand c'est arrivé, j'ai fais super gaffe de ne pas me tromper sur ma propre adresse. Alors, tu me feras le plaisir de cessez ces menaces, ces mises en garde ou je porte plainte.

Je sais où t'habites mon pote!

Toi aussi? Alors te gourres pas de numéro!

File0007

File0009

Par contre, tu peux venir gueuler "attention au n°!" tant que tu veux quand je cherche où j'habite lorsque je rentre avec un coup dans le nez. Là , OK.

connard!

Publicité
Commentaires
L
Mais alors je comprends pas, t'habites au 14 ou au 114... oh ça va je peux faire ma blonde de temps en temps!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité