Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
7 octobre 2007

Rendons à César

Comme moi, vous serez sûrement très très heureux d'apprendre que les d'élèves qui choisissent l'allemand comme langue vivante sont de plus en plus nombreux grâce au groupe Tokio Hotel.
Et c'est pas des conneries : je l'ai entendu aujourd'hui au marché! Alors..

Voilà, on s'en tamponne à moitié, mais ça peut toujours vous servir de savoir ça.

C'est cadeau

Publicité
Commentaires
L
Alors comme tu dis on s'en tape à moitié, hein parce qu'imagine les mères au foyer qui te lisent, elles s'en foutent pas elles! elles vont pouvoir briller à la prochaine réunion parents-eleves!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité