Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
10 octobre 2007

Qui c'est qui dit : "trois, quatre?"

"Après l'hiver et le printemps, l'automne est sans aucun doute ma saison préférée!"

Et oui! je peux aussi faire des citations. Tu peux t'amuser à chercher de qui c'est si tu veux.

Tout ça pour dire que ça me donne envie de chanter et même d'écrire des chansons.

Sachez, pour celles et ceux d'entre vous qui seraient mélomanes et/ou musiciens, que la pitite chanson qui suit est totalement libre de droit d'auteur.
Ceci dit, j'aimerais quand même qu'elle soit interprétée façon R'n'B et chantée aussi façon Tony Parker c'est-à-dire super sérieusement.

"Chanteur" principal : en bleu
Choristes :
en rouge
NB : tu te demerdes pour caser les paroles sur un 4 temps

"Ecoute moi p'tit con p'tit frère,
Ecoute moi p'tite conne p'tite soeur,
Ooooooooh listen babies,
Je suis ravi de constater,
Que tu es autant que moi sensibilisé,
Aux problèmes de surdité
Ooooooooh yé (x2)
Mais, de tous, tu feras le bonheur,
En allant t'acheter des écouteurs,
Pas'que dès 8h moins le quart,
                                  Quand je monte dans l'car, (pour aller au taaaaaf)
Sortir des enceintes pourries de ton portable,
J'entends à fond ta musique à 2 balles
moyen la riiiiime,
C'est pas qu'les paroles sont pas intéressantes :
Ya deux fois 'pas' dans la phraaaaase
"Je l'aimais, il m'a quittée, j'étais trop chiante"
...
Et moi, j'sais plus comment finir ma chanson,
Mais j'crois qu'le message est passé, non?
Toi-même tu saaaaais"

Aaaaah! "toi-même tu sais" : j'ai une réelle affection pour cette expression....
toi-même tu sais si c'est la vérité vraie

Sur ce, à plous.

Publicité
Commentaires
D
Sunny > Toi-même tu sais
S
ouaich, tro la seukla tes lyrics, j'veux bien la chanter façon R'n'B, j'ai d'jà les vaïbz dans la teutè, ça va tout déchirer sa race.
L
y a du talent y a du talent...
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité