Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
5 novembre 2007

H. et la coupe de feu

P1010904

-Expelliarmus!

- ...

- EXPElliarmus!

-...

- exPElliarmus!

-...

- Expelliarmuuuuuuus!

-...

- Expelliarrrrrmus!

- ...

- Exeupelliareumusseuuu!

-...

- Putain, il dit quoi déjà Harry Potter quand il a envie d'une nouvelle coupe de ch'veux
et qu'il n'a pas envie d'aller au coiffeur?

- Chez le coiffeur!

- Plaît-il?

- On dit "chez le coiffeur" et pas "au coiffeur"!

- Cassos Enculus!

- Oh putain! Elle marche cette formule magique!

Publicité
Commentaires
B
Tain FOugère t'es vraiment une bête en transition!!! Moi j'aime bien la dernière formule! Et sinon ... bah j'ai rien à dire!
F
Oui mon bon monsieur je suis magique !!! <br /> <br /> A part non moi je connais la coiffeuse, faut aps deconner et c pas une tare de pas lire harry ou de pas avoir vu les film .. c'ets un peu grave mauvais le film .. et lire ca euuu bin euu .. faut savoir lire<br /> <br /> A part ca je viens de chez laSoph .. masi si la Barbie avec une french manucure .. elel a dit fallait pas lui mettre la hnte en allant voir ses lien vers autres Blog <br /> <br /> Je sens que je vais me sentir bien la moua Ouaip <br /> <br /> (Zavez vu le Ouaip la .. c'est le titre du com, la vache la transition ouuu)
S
en fait, j'ai pas vu ni lu harry potter (oui, je sais, je suis rongée par la culpabilité)... mais je crois que la dernière formule, c'est pas du latin (oui, je sais, des fois, l'été, je suis un peu blonde, bon, je sais qu'on est en hiver, mais je me comprends)
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité