Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
26 novembre 2007

Au théatre ce soir

Rideau

Dimanche, d'jo a rejoint sa famille pour le repas de midi. Il est dans le salon en compagnie de l'une de ses soeurs, la pitite dernière. Les deux sont encore visiblement dans le pâté, avachis comme deux merdes dans le canap'. La télévision est en marche, le son coupé. Sur l'écran la présentation des programmes de la semaine défile...

d'jo -
Tiens, cette année, j'ai pas vu une seule minute de la starac'.
Je suis pas tombé dessus, même par hasard...

Et toi la miss, tu regardes la star Ac'?

la petiote -
Oh, j'ai un peu regardé oui

d'jo -
Ah....
Et ils font quoi d'intéressant cette année?

la petiote -
Rien.
Ils chantent...

d'jo -
Ah.

Rideau

Publicité
Commentaires
L
C'est beau comme du Beckett. Ou du Tchekhov. Cette apologie du vide, cette sobriété dans la description du néant, cet humour qui cache un tel désespoir...<br /> Je ne sais pas comment il faudrait tourner ton CV pour ça, mais tu devrais peut-être songer à devenir écrivain ou dramaturge.
D
Belettou > Quelles fautes? ;)<br /> <br /> Sunny > Oui, je suis comme un frère pour ma soeur. (On dira qu'il n'y a aucun sous entendu de ton commentaire...)
S
Décidément, t'as l'air d'avoir la côte avec les mômes...
B
Ptain les fautes de oufffffff! Désolée je vais m'auto flagollet euh nan flageller!
B
Qu'est ce qu'on peut bien raconter sur la star'ac? Bah à part qu'il chante... J'aime bien ta soeur!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité