Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
2 décembre 2007

Espèce D'icône

Bon, c'est pas qu'il fait moche ce week-end, mais presque. En tout cas, c'est le temps idéal pour revenir à un de mes passe temps : le dessin.

Alors, aujourd'hui, je vais me faire un p'tit plaisir et puis je fais qu'est ce que j'veux puisque je vous propose de suivre sous vos yeux ébaillis, chaque étape de l'élaboration d'un tableau, tiré d'un power point non dénué d'humour intitulé "Moi, je fais partie de la France d'en haut : j'habite d'inch Nord", qu'un ami qui habite dans le Ch'Nord m'a demandé de lui faire gracieusement. A chaque étape, j'ai précisé le matériel utilisé, comme ça, tu peux le refaire chez toi si ça t'amuses. Cômin? Quô qu'té di? Ca t'amuses pô cha? Bon. Tant pis.

1

Etape 1. "Le crayonnage du tableau".
Matériel : crytairium crayon

2

Etape 2. "Le noirage du tableau".
Matériel : feutre noir

3

Etape 3. "Le rougeage du tableau".
Matériel : bombe aérosol rouge

4

Etape 4. "Le blanchage du tableau".
Matériel : peinture blanche.

5

Etape 5. "Le finissage du tableau".
Matériel : peinture noire

P1020060

Etape 6. "Le nettoyage du mur".
Matériel : j'ai pas encore trouvé.
Le white spirit enlève que dalle en tout cas...

Publicité
Commentaires
S
Eh mais t'es putainement balaise en plus!<br /> Laisse tomber, c'est du grand art!<br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
L
Il y en avait une, figure-toi !! C'est de l'arnaque. Les lingettes "Décolore Stop" sont venues au monde pour nous détruire !
B
Mais je crois que ça va pas le faire!<br /> <br /> Gérard Blanc - Une autre histoire<br /> <br /> On oublie tout, tous les barrages<br /> Qui nous empêchaient d'exister<br /> Quelque chose de neuf a tout changé<br /> Quelque chose et ça m'a fait avancer<br /> <br /> On oublie tous les gens, tous les naufrages<br /> Tous les bateaux, touchés, coulés<br /> Je n'sais pas comment ça s'est passé<br /> Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer.<br /> <br /> (Refrain)<br /> Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent<br /> Pour toi<br /> Elle dit j'imagine des mots dans le silence<br /> Pour toi<br /> Des jours et des nuits où la vie recommence<br /> Comme ça encore une fois<br /> Et on démarre une autre histoire {x2}<br /> Mais ça c'est un autre histoire.<br /> <br /> On oublie tout, tous les nuages<br /> Qui nous cachaient la vérité<br /> Tous les vents du large sont déchaînés<br /> Tous les vents et ça m'fait pardonner.<br /> <br /> On oublie tous les jours, tous les mirages<br /> Comme un soleil qui s'est couché<br /> Je n'sais pas comment ça s'est passé<br /> Je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer<br /> <br /> (au Refrain)<br /> <br /> Mais ça c'est une autre histoire<br /> Ha ha oh<br /> Et on prend un nouveau départ<br /> Et on démarre une autre histoire<br /> Et on prend un nouveau départ<br /> En laissant faire le hasard<br /> C'est une autre histoire.
D
Luciole > Et bah alors?? Elle sert à quoi la lingette "Décolore Stop"??<br /> <br /> Belettou > hum hum. Je suis désolé hein. Vraiment. Mais, malgré une culture musicale relativement correcte. Malgré mes investigations et tout et tout. Je suis désolé (encore une fois). Je ne veux surtout pas te vexer. Du tout. Mais je n'ai pas trouvé la chanson à laquelle tu faisais référence...navré, vraiment...<br /> Par contre, je veux bien que tu me la donnes :)
B
Moi chuis d'accord... Oué je sais on s'en fout que je sois d'accord ou pas! Tu pourras m'expliquer autant de fois que tu veux, moi c'est la première étape qui reste la plus compliqué... Je n'ai aucun "coup de crayon"...enfin si j'ai des marques partout mais ça, c'est une autre histoire... Tiens ça me rappelle une chanson!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité