Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
12 février 2008

Et sinon, j'ai vu Ratatouille. Poils au dos.

P1020452

Jack Larsen m’a tagué. Comme je suis toujours prêt à étudier toute proposition de post, je vais me plier à l’exercice qui m’est imposé : mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance pour moi. Ce qui revient à vous livrer ce qui sera peut être un détail pour moi, mais pour vous ça voudra dire beaucoup. Ou le contraire...

-         Je commence à m’habituer à la couleur jaunâtre de ma plante verte ;

-         Ma main gauche éprouve de sérieuses difficultés à couper les ongles de ma main droite avec un ciseau. Si par hasard, j’ai une main à mettre à couper, ce sera celle-là ;

-         J’ai les tomes 1, 2, 5, 9 et 12 de la série XIII. Je n’ai pas encore saisi toutes les subtilités de l’histoire ;

-         Je n’ai pas d’animal de compagnie ;

-         Sans transition : j’ai trois sœurs. Et j’en ai connu deux alors qu’elles n’étaient pas encore nées ;

-         Je ne porte plus de montre depuis que je sais que chacun cherche midi à sa porte et non à sa montre ;

Publicité
Commentaires
S
Ben nan, en fait, c'est parce que j'ai pas de pétard à fumer que mon cerveau tourne au ralenti. Mais ça devrait plus tarder. Euh, overbookée à donf, ouais, ça prend du temps de trouver du shit, pis les dealers, c'est comme les boîtes d'interim, faut les harceler pour qu'ils fassent leur boulot. Pis, D'jo, nan, là tu vas vraiment trop loin, et au passage, c'est vrai que c'est tout naze... Beaucoup trop simple pour les cerveaux élaborés dont Belettou et moi sommes dotées. Bon, sinon, quelqu'un a de la moquette ? Ben quoi, faute de merles on mange des grives, hein. A moins que ce soit l'inverse...
D
Belettou n'a pas compris le coup des deux soeurs. Sunny n'a pas compris le coup des trois soeurs. Jack Larsen a quand même eu du mal à comprendre. LaSof a très bien compris mais elle explique visiblement très mal. Luciole n'en a strictement rien à faire de mes frangines. Je vous laisse vous démerder entre vous puisque je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi^^<br /> <br /> Quand à moi, je vous laisse puisque que je passe la soirée en compagnie de la première soeur que j'ai connue avant qu'elle ne naisse tout en précisant que ce n'est ni la dernière que j'ai connue, ni celle qui m'a connu avant que je ne naisse. Bon courage les enfants. Je ramasse les copies à la fin du week-end^^
L
Jack, avec tout mon respect, je suis blonde... alors faut pas trop m'en demander non plus, déjà que j'étais heureuse d'avoir saisi..... (sinon le monsieur du blog il a 26 ans, ouais ça c'est de l'info top secrète, tu le gardes pour toi hein!)<br /> Pour la drogue, Belettou t'as donné l'astuce, on fait pas nos connasses on partage!^^
L
Eh eh ! Très bon. <br /> <br /> "Poils au dos", tu es sûr ?
B
C'est pas que j'avais pas compris, c'est qu'en fait, la vrai vérité vraie, c'est que c'est tout naze!!! Djo franchement, t'abuses!<br /> <br /> Sunnnnnnnnnnny! pétard depuis le temps quoi! Toi aussi t'es "overbooké à donf?"<br /> <br /> Jack pour le rendez vous de tu sais quoi où tu sais le mot de passe sera : chat con! C'est bon, t'as tout saisi? Tu verras y aura deux blondes à côté d'un mec qui tricote et qui se fait draguer par deux mamies!<br /> <br /> Bon eh D'jo? Ca va toi quand même? Au fait, si tu cherches du taf, oublies pas je suis recruteuse maintenant ;) Si t'as besoin... Je ne dis pas que des conneries!<br /> <br /> Bon bah en fait c'est cool, ce commentaire servira d'article dans mon blog...
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité