Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
16 octobre 2007

Le Lobbying Méconnu du Matin Bonheur

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas pousser le thermostat de mon grille-pain au dessus du niveau 3 sur une échelle de 7 sans que ma tartine soit à la limite de prendre feu? Je connais que ma grand-mère qui est capable de manger un tartine aussi cramée.

C'est quoi le délire, bordel?
Alors, c'est ça : il y a un lobbying de la part des constructeurs de grille-pain au même titre que les contructeurs automobiles qui te vendent des voitures qui affichent 220km/h au compteur alors que tu peux pas dépasser le 130km/h? T'as pigé?

Et c'est un dossier tellement brulant (comme mes tartines) que la même Commission Européenne n'ose rien faire?
J'm'en vais écrire une lettre à l'Union Européenne, ça va pas faire un pli (je sais, cette phrase est contradictoire).

OK, sympa le cadeau de la frangine. M'offrir un grille-pain à moi.
Je vais prendre un malin plaisir à aller acheter un tambour ou une trompette (voire les deux) aux neveux...

T'inquiètes pas la frangine........

...qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?......

......un grille-pain.........sweet Lord Jesus......

Publicité
Commentaires
L
alors surtout n'achète rien, je t'envoie les pires trucs que les mini-morues peuvent avoir, ta frangine va m'adorer! et moi ça va me libérer!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité