Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
16 octobre 2007

Dis-moi ce que tu achètes...je te dirais qui tu es

Toujours à propos de commission (vu que j'en ai parlé dans mon précédent papier dont l'intêret était une nouvelle fois limité) et dans la série, dis-moi ce que tu achètes, je te dirais qui tu es, je reviens des courses justement.

Si je te dis ça, c'est que j'étais juste derrière une jeune femme (comme moi mais au féminin) dont les seuls et uniques achats étaient :

          - Trois sachets de 24 brioches

          - Deux boîtes de 8 croissants

          - Une paire de collants

          - Et...c'est tout!

En gros, ça donne ça :

P1010825

(Bon évidemment, l'illustration est faite avec les moyens du bord)

Moi, je lui tire mon chapeau à cette nana.
Je suis de tout coeur avec elle, parce que ce type de régime à base de brioches est l'un des durs qui existe. Bravo.

don't give up!

Publicité
Commentaires
L
Oui. La preuve.
D
Merci d'être venu me consulter
D
Ça ne doit pas être le meilleur régime. :-/
D
Luciole, tu as certainement raison. <br /> <br /> Mais tu auras sans doute compris que mon objectif n'est pas de trouver(ou que mes chers lectrices et lecteurs trouvent)une explication rationnelle à chacun de mes messages. <br /> Ce serait plutôt le contraire : détourner la réalité, laisser libre cours à son imaginaire. Alors effectivement, parfois ça part de pas grand chose et ce n'est pas forcément toujours réussi, je suis d'accord. Mais bon. Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, il faut prendre ce que j'écris au second degré. <br /> J'espère t'avoir donné l'envie de revenir en tout cas.
L
Ou alors elle organisait un petit dèj' dans sa boîte pour fêter un quelconque événement, elle était chargée d'acheter de quoi grignoter, et il se trouve qu'elle était en jupe et qu'elle avait peur de filer son collant (ou que c'était déjà fait).<br /> <br /> Luciole en couleurs<br /> de passage ici pour la première fois
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité