Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
20 octobre 2007

Même pas peur (?)

En fait, ça me tracasse pas plus que ça 'de prendre' 26 ans lundi de dans deux jours.

Ca ne me tracasse pas du tout.

Pas plus que ça en tout cas.
non non...

C'est juste que j'arrive à un âge où je commence à me poser des questions. Mais des questions sur l'avenir. le mien d'avenir.

Voilà : en fait, je souffre d'une espèce démon de midi, mais à l'envers.

d'jo, quel est ton avenir professionnel?? d'jo, quel est ton avenir sentimental??

Oh Putain! J'suis âchement tracassé en réalité.

Publicité
Commentaires
D
- Bah quoi? on ne vous apprend rien à l'école?<br /> <br /> - Vous le sauriez si vous y aviez été...
S
euh... j'ai 30 ans et j'ai toujours pas d'avenir professionnel, et pas de présent non plus, d'ailleurs... suis une jeune (mais si, hé, ho !) diplômée qui pointe à l'ANPE depuis 1 an (ben, oui, la preuve de leur efficacité n'est plus à faire). Faites des études, qu'ils disaient...
L
Detends toi, ça pourrait être pire tu pourrai avoir 30 ans et te poser les mêmes questions! suis rassurante nan?
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité