Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
31 octobre 2007

Ce message sera détruit lorsque j'aurai trouvé le

Ce message sera détruit lorsque j'aurai trouvé le temps suffisant pour répondre aux différents commentaires, et aller visiter les blogs de Sunny, Zofia et Belettou. sisi, j'y tiens.  Mais ne vous inquietez pas, j'ai une éthique : "pas la famille, pas les habits et pas les lecteurs de mon blog".
En fait, c'est que je suis âchement  sur-bouquet surbooké occupé en ce moment. Et comme vous vous êtes particulièrement lachées je veux faire ça bien.

Un grand merci à chacune en attendant.

Publicité
Commentaires
D
Le commentaire est tellement gentil que je vais peut-être garder ce post finalement.<br /> <br /> Et que ceux qui doutent encore que je ne suis pas un mec bien me jettent la première pierre.<br /> <br /> (Aie! t'ain, t'es con, ça fait âchement mal! Par derrière en plus. Merde!)
M
Hey, meme moi j'ai eu droit à une visite , Merci !
B
Désolée j'ai buggé!!!
B
T'es un mec bien toi... Mais te casse pas sur mon blog ;) Je vais te faire un résumé :D<br /> <br /> Bonne soirée d'jo!
B
T'es un mec bien toi... Mais te casse pas sur mon blog ;) Je vais te faire un résumé :D<br /> <br /> Bonne soirée d'jo!
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité