Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
31 octobre 2007

Les chevaliers du zodiaque

Ce matin, je lis par hasard sur l'écran télé du bus :

"Balance : Pour vous épanouir, débarrassez-vous du trop-plein"

Ce à quoi, je réponds aux auteurs de cet horoscope, outre le fait que j'ai rien pigé :

" Pour vous épanouir, débarrassez-vous du trop-vide "

Sur ce, c'est pas le tout mais je suis quand même au boulot.

Publicité
Commentaires
Z
alors tout va bien si tu es d'accord :D <br /> ma foi, ça peut-être trop plein d'énergie aussi ! en ce cas c'est plus sympa que le trop plein de poids :p
L
Trop plein d'activités ? d'obligations ? de soucis ? Le plein m'effraie moins que le vide.
D
Zofia > qu'ils soient étranges ou dérangés, je suis dans les deux cas tout à fait d'accord. <br /> <br /> Débarrasez-vous du trop-plein, débarrasez-vous du trop-plein....ils sous-entendent peut-être par là que je suis gros?
Z
les auteurs d'horoscope sont des plus éranges, il est souvent difficiles de capter ce qu'ils ont voulu nous dire !
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité