Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
5 décembre 2007

Coup de vieux

Bon, je ne pense pas te prendre pour un con au dépourvu en t’annonçant que c’est bientôt, si ce n’est déjà noyel. Hein. On est d’accord. Nan, je dis ça parce que le post qui va suivre est en rapport avec noël et tout et tout. Alors, je tenais à replacer ce papier dans le contexte pour ceux qui seraient à l’ouest. Enfin, quand je dis à l’Ouest, c’est une expression, hein. Je ne parle pas des Bretons. Au contraire : les bretons sont peut être même les mieux placés pour savoir quand tombe noël!
Bretons --> Rennes --> Père Noël --> Noël....
Oui, j'avoue que c’est nul, que ça va chercher très loin, mais j’assume! Farpaitement, rien à foutre. Je suis jeune, je suis fou….

Tout ça pour dire que dans la série des pitites histoires de la noyel, je vais vous conter une pitite anecdote qui est arrivée pas plus tard que ya pas longtemps…

Mes chers pitits neveux ont reçu un calendrier de l’Avent, pour pas faire chier patienter patiemment avant la noyel. C’est un calendrier spécialement réalisé pour les mômes. Les vrais de mômes, hein. Pas comme nous. Ceux dont l'âge est en adéquation avec cette appellation. Bon. Alors, dans ce fameux calendrier, il y a chaque jour une chose de différente sur le thème de noyel. En même temps, ils se feraient un peu chier si c’était tous les jours la même chose, je te l’accorde. Premier jour, les pitits cons neveux ouvrent la case la première. Celle du 1er décembre. Ils en sortent un petit papier sur lequel était marqué, texto :

"Interroge une personne âgée et demande-lui comment il fêtait noel quand il était jeune"

Conclusion : Mon papa a été âchement ravi d'apprendre qu'il avait été la personne âgée retenue à l’unanimité des suffrages…

_______________________

Titre(s) alternatif(s) du post : « ça sent le sapin »

Publicité
Commentaires
L
MDR !! La vérité sort de la bouche des enfants ? Moi aussi j'ai un calendrier de l'avent. Même qu'il fait 2m de haut et que j'ai une confiserie par jour. Miam. J'ai adoré la blague débile sur Rennes.
B
Bah oué c'est vrai ça pourquoi?
L
Alors comme c est un peu toujours noël dans ma tête, tous les jours c'est un peu le 25 décembre, donc un calendrier par jour pourquoi?
D
LaSof > Dis-moi, tu manges combien de calendriers de l'Avent par jour?<br /> <br /> Ange-Demon > Je dirais même plus : pauvre papy!<br /> <br /> Sunny > A l'avenir, si je trouve plusieurs titres pour mes posts, je les mettrais à la fin plutôt qu'au panier. T'as vu le délire de malade!!<br /> <br /> Belettou > Même question que Lasof : tu manges combien de calendriers de l'Avent par jour?<br /> <br /> Zofia > Même question que Lasof & Belettou : tu manges combien de calendriers de l'Avent par jour?
Z
lol <br /> n'empêche ça manque de chocolat tout ça ;)
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité