Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
28 décembre 2007

Rapidos, avant de partir quelques jours et que

Rapidos, avant de partir quelques jours et que vous puissez à nouveau mettre allègrement le bordel sur mon blog pendant mon absence, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à venir. Mais comme je suis grave à la bourre, que mon sac n'est pas encore du tout fait, que je n'ai pas encore mon billet de train et tout et tout et que je pars bientôt sous peu, vous me comprendrez et me pardonnerez (parce que vous êtes gentils) la facilité que je vais prendre ici, maintenant, sous vos yeux ébaillis, en vous collant avec un peu d'avance les meilleurs extraits des voeux du maire de ma âchement charmante commune (et non l'inverse). Comme ce type de voeux est sûrement écrit par des mecs (ou des nanas tiens, il n'y a pas de raison) âchement plus intelligents que moi, ces voeux seront sûrement beaucoup meilleurs que ceux que j'aurais pu vous faire personnellement moi-même :

"Madame, mademoiselle, Monsieur,

[...]

Je souhaite de tout coeur, à vous, à vos proches,
une très heureuse année 2008.

Qu'elle vous apporte joie, santé, serenité. Que vos projets personnels se réalisent et soient source d'épanouissement. Ma pensée va vers ceux qui sont isolés, exclus ou malades. Le chemin qui mène à la paix du coeur est parfois long. Dans ces moments difficiles, sachez que je vous accompagne comme il se doit [...]

Ne fléchissez pas cas c'est pour vous apporter un mieux être
et un mieux vivre que je me bats avec passion [...]

Avec mes sentiments fraternels et Bonne année."

Je suis quand même tenté d'y rajouter une petit "Amen".

Désolé, dans le temps qui m'était imparti apparti disponible, je n'ai rien trouvé de mieux comme idée.

Sur ce, à plous.

Publicité
Commentaires
D
LaSof > Oui Madame ! J’assume mon article sans rougir, Farpaitement ! Allez, bonne année à toi, tous mes vœux et patati et patata. Ah tiens, dis moi, est ce que tu as pris la résolution de récompenser le gagnant de ton concours ? Non ? Bon, tant pis^^<br /> <br /> Zofia > Bah oui, bonne année à moi quand même ! Il n’y a pas de raison<br /> <br /> Nine > Les politiques sont un peu comme nous. Ils prennent des résolutions en début d’année qu’ils ne tiendront pas. Beaux nénés ! Enfin, bonne année quoi !<br /> <br /> Sunny > Bonne année! La dinde au marrons de noël a visiblement eu du mal à passer. Il ne faut plus me parler de bouffe pendant deux mois minimum.<br /> <br /> Ange-demon > Merci de me dire que santé, bonheur et pognon était le trio gagnant. J’ai failli jouer amour, gloire et beauté, je n’aurais pas eu l’air d’un con déjà. <br /> <br /> Belettou > Bonne année ! Je vais tâcher de pondre des articles tout n’œufs ; )<br /> <br /> Luciole couleurs > BONNE ANNEE A TOI AUSSI !!<br /> <br /> Princesse babloo > Pépé d’jo? Am I dreaming ou bien? This is not a method, it is a provocation. It’s the hospital qui se fout de la charité ou quoi? Et ben moi, et ben moi, si c’est comme ça, je m’en moque, je vais aller tout rapporter à Lasof, na ^^<br /> Tous mes vœux et bonne année à toi. Moi je vais aller me coucher...tu me réveilles quand tu as créé ton blog
P
cher Pépé Djo, <br /> <br /> je te souhaite la bonne année, une bonne santé sans trop d'arthrites c'est important la santé a ton age, beaucoup de bonheur mais surtout de réaliser ton reve de prendre ta revanche sur Hubert au club de scrabble...<br /> <br /> j'ai pas de blog je me suis approprié le blog de Lasof surtout lui balance pas!
L
BONNE ANNEE !!!
B
J'ai rien d'original à ajouter à part une excellente année à toi Djo! Pond nous pleins d'articles dont tu as le secret, et on aura déjà notre part de bonheur ;)<br /> <br /> Gros bisou :)
A
Mais oui, tu es tout pardonné !! <br /> Bonne année 2008 à toi également, santé, bonheur et pognon ! Le trio gagnant:-P
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité