Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
19 décembre 2007

Ma hotte est vide mais j’en ai déjà plein le cul

Non, je n’ai pas encore acheté de cadeau pour la noyel et alors ? Oui, je sais parfaitement que c’est la semaine prochaine et alors ? On est encore largement dans les temps ! En fait, j’ai déjà fais plusieurs tentatives d’achetage de cadeaux de noyel. Mais au final, j’ai acheté uniquement des trucs pour ma pomme (« pour mon orange » collerait plus avec la période de noyel, mais bon)

Mais je procède par étape aussi ! Je m’explique. Ou plutôt, je t’explique. C’est plus logique. Moi, j’ai déjà compris.

, j’ai déjà validé la première étape, la plus importante peut-être : « est-ce que les cadeaux que je me suis fait personnellement me plaisent à moi-même ?».

La première étape étant concluante, je peux passer à l’étape suivante : « pfffff, qu’est ce que je vais bien pouvoir acheter comme merdes cadeaux, bordel ».

Et une fois cette deuxième étape validée, je vais juste attendre qu’il y ait un peu moins de monde dans les magasins. C’est tout. C’est aussi simple que bongoure bonjour.

Alors, pour finir ce papier, je vais vous faire un pitit cadeau. Papier cadeau ah ah …hum hum. Bon. Alors, dans la série je me souviens de pleins de pitites conneries inutiles, j’ai un air de noyel qui me trotte dans la tête et que je m’en vais vous apprendre. Et par la même occasion, j’espère bien fortement m’en débarrasser. Alors, c’est une chanson pour les mômes à la base. Mais ne sommes nous pas tous de grands enfants. Non ?

Pardon ? Ah oui, comment tu vas faire pour l’air ? Ah oui, c’est pas con. J’y avais pas pensé tiens. Et bien, tu te démerdes. Ou tu la fais en free style, façon Tony P.

Alors, sortez trompettes et violons, voici le premier couplet :

« L’as-tu vu ? L’as-tu vu ?

Le petit bonhomm_eu, le petit bonhomm_eu

L’as-tu vu ? L’as-tu vu ?

Le petit bonhomme au capuchon pointu

Il s’appell_eu père noël_eu

Par la cheminé_eu, par la cheminé_eu

Il s’appell_eu père noël_eu

Par la cheminée il descendra du ciel »

Ca va jusque là? C’était pas trop compliqué ? ok. Bon, puisque tu as retiendu les paroles, on va reprendre le premier couplet pour voir.

Tous ensemble. Trois, quatre :

« L’as-tu vu ? L’as-tu vu ?

Mon cul ! »

Ah bah d’accord ! C’est malin. Je vous rappelle que c’est une chanson pour les mômes à la base.

Sweet Lord Jesus,
qui est ce qui m’a foutu des gamins pareils…

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que je m'occupe de 3 mini-morues, et que je connais même pas les classiques des chansons françaises pour leur apprendre! la vérité j'ai honte!
S
Ben, moi, je connais pas la chanson, mais je voulais juste dire que je trouvais très pertinentes tes remarques sur la pomme et l'orange, et sur le fait qu'il est plus logique de dire "je t'explique". Très bien vu.<br /> <br /> Par contre, ôte-moi d'un doute, quand les magasins commencent à se vider un peu, c'est pas après les fêtes ?...
P
Roooh trop fière je la connais la chanson ^^ j'ai pas fait du free style à la Tony P (heuresement pour moi pcq c'est pas possible des choses pareilles!)
L
Je connais l'air ! Je la connais cette chanson : je l'avais apprise à la maternelle. A l'époque, les "dtc" et autres répliques si spirituelles n'existaient pas. Dommage ?
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité