Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si t'es un peu comme moi...
Et si t'es un peu comme moi...
Archives
23 octobre 2007

Un "Oui Madame!" Si j'avais été une fille

Oui Madame!
Si j'avais été une fille, mes parents m'auraient appelé Marion! Oui, je l'avais oublié celle-là. Et pourtant on me ressort toujours les mêmes anecdotes à chaque anniversaire du genre :"Objectivement d'jo, t'étais le plus beau bébé du monde" Farpaitement!

Bah alors, c'est très bien comme nom ça "Marion"...il n'y a pas de quoi se marrer....

.....Sweet Lord Jesus...........merci d'avoir fait de moi un homme......

(tiens, la dernière phrase pourrait très bien être tirée d'un film,
genre péplum)

Publicité
Commentaires
L
A quoi ça tient...
M
pfffiou, ces anecdotes d'anniversaires, on y a tous droit je crois, meme aux repas de famille qui sont censés rester simples et conviviaux..<br /> Life is unfair !
Et si t'es un peu comme moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité